Astuces les plus consultés

mardi 29 novembre 2011

Objectif du blog

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog. Ce blog s'adresse à tous les codeurs et amoureux du language PHP. Sur ce blog, j'y mettrais toutes les astuces, et tous les logiciels que j'aurais conçu et réalisé au cours de ma carrière de développeur. Je suis ouvert à toute éventuelle préoccupation, même si je ne garanti pas de réponse immédiate.
Merci de me donner votre avis lur mon initiative si vous avez du temps pour celà. Merci et bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Welcome to you all on my blog. This blog is for everybody interested in PHP coding language. On this blog, all tips I have issued will be posted to help everybody who is in need of help in certain situation. Eventually, I am open to discuss with you, but I couldn't guarantee an immediate response to a message.
Thanks to tell me what you think of my initiative, if you have a little time before leaving the blog. Thanks and good reading.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire